Foire aux Questions

Most frequent questions and answers

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Plusieurs choix s’offre à vous ! Vous pouvez payer directement sur notre site avec votre Carte Bancaire.

Vous avez également le choix des tickets restaurants papier, pour les surplus vos tickets restaurant La Team Roquette vous propose d’intégrer le surplus du ticket cumulable sur votre compte client (sommes nous pas incroyable!)

Pour un déjeuner d'entreprise, comment passer la commande ?

Envie de passer une grosse commandes pour vous et vos collègues? Pas de soucis cliquez sur ce liens : commande groupée. Tout vous sera expliqué!

Quels sont les délais de livraison ?

Chez nous vous commandez entre 6h00 et 11h00 , La Team Roquette s’occupe de votre commande et vous livre aux heures proposées.

Comment effectuer une réclamation ?

La Team Roquette reste à votre disposition pour tout désagrément contacter directement notre SAV soit par mail: contact@teamroquette.fr ou par téléphone au :———————

J'ai perdu mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe veuillez nous contacter via notre formulaire de contact avec l’email que vous avez utilisé pour la création de votre compte. Un lien vous sera transmis.